lundi 24 décembre 2012

OUVERTURE OFFICIELLE

Ouverture officielle du site !
Merci de faire partager l'adresse du site à vos proches et à votre entourage !


En quoi consiste le site ?

Et bien en fait c'est très simple. L'actu du gamer ( ici moi. ) permet à mes abonnés ou même à des personnes qui veulent tout simplement savoir ce que je fais, j'entend par là que : les jeux où je joue le plus, des screenshots seront postés pour que vous puissiez suivre mon aventure, avec moi, ( Actuellement je suis sur deux jeux différents : Dofus et War of the Immortals. )

Mais, ce n'est pas tout. Le site sert aussi à faire partager mes vidéos de Youtube, et même à prévenir en cas d'absence longue. ( Comme celle qui dure depuis Septembre, je reviens en Janvier sur Youtube ! )

Et une page sera réservée aux articles et critiques que je posterais sur un peu de tout ( Nouvelles Numériques, sur de nouveaux jeux et même sur des MMO ! )

Sur ce ! A la prochaine ! :]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire