mardi 25 décembre 2012

Un nouveau départ ...

Bonsoir à tous ! J'espère que vous avez tous passez un bon Noël, en tout cas moi, ça peut allez, bref, je vais faire l'acquisition d'un nouveau ordinateur et d'un MMORPG, d'un VRAI MMORPG, connu plus précisément sous le nom de " GUILD WARS 2 ", je ne connais pas encore très bien les classes, je ne connais pas encore très bien les races, en fait, je ne connais pas du tout le jeu, le monde de GuildWars non plus. En tout cas, je sais très bien que je vais beaucoup me plaire dessus ! Donc si vous y jouez, peut-être que nous pourrions jouer ensemble ? Enfin, je ferais l'acquisition de ce jeu magnifique d'ici demain ou après demain, je sais pas, mais je sais en tout cas que d'ici la fin des vacances, je serais dessus ! ( Avec mon nouveau PC que j'ai normalement la semaine prochaine.) J'espère que ce GUILDWARS va me plaire même si je connais déjà la réponse. En tout cas, j'espère que la communauté française est sympathique. En tout cas, ça sent bon ! ça sent très bon ! Hihihi !

Allez, à plus tard les amis ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire