mercredi 13 février 2013

Mise à niveau du site !

Et voilà une petite mise à niveau du site !

Qu'est-ce qu'il y a en plus ?

Et bien, il y a déjà la possibilité de changer de langue, pouvoir traduire le site en toutes langues possible, quelque chose qui était disponible avant, mais qui ne marchait que très rarement.
Un nouveau modèle, plus clair et plus joli avec des couleurs bien plus sympa que du orange sur du noir !
Quelque chose de plus dynamique et plus propre qu'avant, une illustration en fond, possibilité de naviguer sur les sujets précédents en allant sur d'autres pages ( Disponible en bas de la page ).
Je m'engage aussi à mettre à jours le site beaucoup plus qu'avant pour que les personnes n'ayant pas accès directement à ma chaîne Youtube ou même ceux qui y ont accès, soient informés de ce que je prépare ou autre(s) ! Sinon, je vous souhaites une bonne soirée et à plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire